F . G . M . E
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F . G . M . E

Fédération Galactique des Mines et de l'Energie.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Exemple

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
zarathoustra
Secrétaire



Messages : 72
Date d'inscription : 29/05/2008

Exemple Empty
MessageSujet: Exemple   Exemple Icon_minitimeVen 30 Mai - 2:39

Pour poser une candidature essaye de parler de toi. Ingame (dans le jeu) ou irl (in real life) ou bien les deux.

Quelles sont tes motivations, quel est ton style de jeu. Quel âge tu as que fais tu dans la vie.

Si l'inspiration t'en viens fait du RP (Role-play)! Raconte une petite histoire du personnage que tu veux jouer dans Galaxy-War. Un petit exemple :

Un homme, l'esprit sombre, semblait glisser dans le hall de la F.G.M.E. Il s'arrête alors devant un bureau d'information et proclame : "Je cherche à poser ma candidature" avec un accent un peu robotique. La jeune femme derrière sa fenêtre sécurisé indiqua du doigt l'entrée du second hall sans remarquer le manque de politesse de ce dernier.

Voilà c'est juste un exemple si on voit des fautes c'est pas grave on les corrigera quand on aura le temps.


Donc pour résumer tout ce message est à titre d'exemple. Laisse s'envoler ton imagination!

Bienvenus à la F.G.M.E.

Zarathoustra
Revenir en haut Aller en bas
Spyk D'a
Invité




Exemple Empty
MessageSujet: Candidature   Exemple Icon_minitimeLun 2 Juin - 22:35

Loin.... au dela des confins du systeme central de la F.G.M.E... un vide interstellaire de tant à autre traversé par de rares cometes et autres roches steriles.... soudain le tissus meme de l'espace se dechire, pour laisser a place à une puissante nef de metal noire , les flancs labourés de profondes cicatrices , les nombreux souvenirs de non moins nombreux combats...
Quelques instants se passe, la nef à l'ecoute des nombreux echanges radio rythmant la vie commerciale de ce systeme, encore un apres tant d'echecs... soudain de puissant jets de plasma bleuté
surgissent des reacteurs: le vaisseau pointe son nez vers les planetes interieures...
" trouverais-je la enfin la paix apres tant d'annees de luttes et de trahisons? De crimes et de complots?" se demanda Spyk D'ar Zuul, 7eme fils de la septième fille de Tenebrae, l'Empire aux mille Soleils
"l'avenir seul le dira, Maitre" fit Primus Cord, la Personae , l'esprit du vaisseau.
"Annonce nous, Primus et Deus fasse que nous soyons accepté dans cette alliance...."
Revenir en haut Aller en bas
zarathoustra
Secrétaire



Messages : 72
Date d'inscription : 29/05/2008

Exemple Empty
MessageSujet: Re: Exemple   Exemple Icon_minitimeLun 2 Juin - 23:30

Bien avant que ce vaisseau de métal noir n'entra dans le système de la F.G.M.E, les ingénieurs savaient qu'une entité s'approchait. Leurs systèmes de surveillance avaient découverts des anomalie dans l'espace temps significatif d'un voyage en hyperespace.

L'IA du vaisseau étranger annonçât le désir de ses maîtres de se poser sur la planète QG de la F.G.M.E. Les autorités au sol donnèrent instantanément les coordonnées de descente devant mener le vaisseau au spacio-port.

Dès que le vaisseau se fut posé et les intention de ses occupants connus. On les dirigea vers le bureau des recrutement ou un officier posa quelques questions.

-"Chèr Spyk D'ar Zuul. Vous êtes priez de répondre à ces quelques formalités avant de pouvoir intégrer notre alliance."

-Quel est la direction que prend votre Empire, Est-ce la guerre (bien qu'il ne semblerais pas) ou la paix de l'extraction?
-Quel est votre pouvoir au sein de l'univers (classement général et bâtiments)?
-Enfin quel est le niveau de vos mine sur votre planète mère?

Zarathoustra
Revenir en haut Aller en bas
Spyk D'a
Invité




Exemple Empty
MessageSujet: ADHESION A L'ALLIANCE   Exemple Icon_minitimeMer 4 Juin - 23:57

HONORABLES MEMBRES DE LA F.G.M.E!
Je me presente Spyk Dar'zzul et je viens animé par l'esprit de paix et de fraternité.
Mon empire composé de 7 planetes est princeipalment tourné vers l'extraction pacifique de precieuses ressources mais que es nombreux chacals qui rodent autour de mes biens ne s'y trompe pas: mes griffes et mes crocs sont aussi accerés que nombreux....
ma planete mere , TENEBRAE ALPHA EST DE NIVEAU 20,15,10 , MON RANG :
Bâtiments : 18.765
Flotte : 6.163
Recherche : 2.194
Total : 48.869
(Rang 82 sur 259)
Apres ces formalités merci de m'indiquer la procedure pour faire partie de votre alliance, le mode "in-game" ne fonctionnant apparament pas (la recherche de tag ne donne rien)
SALUTATIONS ET A VOUS LIRE
Revenir en haut Aller en bas
zarathoustra
Secrétaire



Messages : 72
Date d'inscription : 29/05/2008

Exemple Empty
MessageSujet: Re: Exemple   Exemple Icon_minitimeJeu 5 Juin - 0:25

Jeune seigneur de l'espace,

Votre candidature est acceptée, vous sembler satisfaire aux conditions d'adhésion à la FGME.

Bienvenu!

[HRP]
Autrement pour la candidature ingame, essaie de passer via l'onglet recherche. Le tag est le suivant

F.G.M.E n'oublie pas les points entre chaque lettre.

Sinon tu peux aussi t'inscrire sur ce forum pour avoir accès aux parties cachées réservées aux membres.

A bientôt [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
darzuul




Messages : 1
Date d'inscription : 05/06/2008

Exemple Empty
MessageSujet: Re: Exemple   Exemple Icon_minitimeVen 20 Juin - 22:14

Question j'ai pose ma candidature in game et toujours pas de reponse, noble assemblée!!
De nombreuses autres alliances me contacte depuis 3 semaines....
merci de me confirmer dans votre alliance afin que son tag apparaissent in game
Revenir en haut Aller en bas
zarathoustra
Secrétaire



Messages : 72
Date d'inscription : 29/05/2008

Exemple Empty
MessageSujet: Re: Exemple   Exemple Icon_minitimeSam 21 Juin - 3:44

Salut Spyk,

Désolé du retard, je t'es tout expliqué dans le message de bienvenu.

Encore une fois bienvenu dans la FGME, n'hésite pas à venir poster sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
jackoneill




Messages : 3
Date d'inscription : 31/07/2008

Exemple Empty
MessageSujet: Re: Exemple   Exemple Icon_minitimeJeu 31 Juil - 19:39

je me presente jackoneill on est venu me chercher a la meme place que palo ou jetais admin pour le forum et ses Odran qui est venue me chercher alors si vous avez besoin d'operateur de jeu et admin de forum je suis a votre disposition cher amis ;p

amicalement col.jack o'neill
Revenir en haut Aller en bas
Palo

Palo


Messages : 16
Date d'inscription : 18/07/2008

Exemple Empty
MessageSujet: Re: Exemple   Exemple Icon_minitimeJeu 31 Juil - 21:30

Jackoneil !!! Te voila enfin ! *content*

on rassemble la famille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Exemple Empty
MessageSujet: Re: Exemple   Exemple Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Exemple
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F . G . M . E :: GENERAL :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser